Language:
Newsletter
Sound
Computer Accessory
Home Security
Power Solutions
Networking Collection
Computer Accessory
La Lounge Collection associe des produits faciles à utiliser avec un design épuré et élégant! Que vous vouliez regarder la télévision sur votre ordinateur portable, numériser de vieilles cassettes vidéo, parcourir vos fichiers et des sites Web, écouter votre musique préférée ou discuter avec vos amis partout dans le monde. Conceptronic vous offre une solution qui s'intègre parfaitement à votre humeur et à votre style de vie!


Casques
Rêvassez tout en écoutant vos chansons préférées, discutez en ligne avec votre meilleur ami, passez des appels professionnels en utilisant des applications VoIP ou plongez-vous dans un jeu en ligne lors d'une LAN party. Tout le monde a sa raison propre quant à l'utilisation d'un casque et à son type. Conceptronic offre donc une variété de casques différents aux designs élégants pour la maison ou le bureau. L'excellente qualité sonore rend le casque idéal pour de nombreuses applications comme l'écoute de la musique, le jeu et le chat.


Claviers
Nos claviers sont parfaits pour tout le monde! Que vous aimiez les claviers simples, plats, multimédia ou mini, nous pouvons vous offrir l'adéquation parfaite. Certains modèles incluent même une touche d'accès aux programmes utilisés régulièrement comme Internet, l'explorateur de fichiers, l'e-mail ainsi que le contrôle du volume sonore, le son on/off et le mode de veille. Nous offrons toutes sortes de dispositions (par exemple États-Unis International, Espagnol),


Souris
Peu importe si vous cherchez une souris avec un revêtement en caoutchouc noir et argent et avec une adhérence parfaite, ou une souris de voyage élégante et raffinée blanche dans une variété de couleurs à la mode, ou même une souris pour le jeu. Conceptronic a la bonne solution pour le bureau, le voyage ou sans fil pour vous


Webcams
Peu importe où vous vous trouvez, avec nos webcams, vous pouvez interagir avec tout le monde! Nous offrons une grande qualité d'image jusqu'à 14 méga pixels et nos webcams sont compatibles avec toutes les applications de chat et de VoIP. Les caractéristiques particulières des webcams, comme le suivi du visage et les cadres photo, rendent le chat encore plus amusant! Notre gamme de webcams est adaptée à une utilisation sur ordinateur fixe et portable.


Microphones
Vous voulez passer des appels Internet (VoIP) avec votre propre casque ou ensemble de haut-parleurs, mais vous n'avez pas encore de microphone, et vous vous ne voulez pas investir dans un casque complet ... nos micros vous sauvent la journée. Que ce soit un modèle de bureau ou de voyage, votre casque et/ou ensemble de haut-parleurs favori n'a pas besoin d'être mis hors course!


Haut-parleurs
La bonne musique mérite un son exceptionnel provenant de bons haut-parleurs! Qu'il s'agisse de musique rock hard-rock ou romantique, ou même des effets sonores d'un jeu ou d'un film d'action. Nos haut-parleurs sont les ingrédients de base quand il s'agit de la perfection dans la qualité sonore! Tous les ensembles de haut-parleurs se connectent facilement aux ordinateurs de bureau, aux ordinateurs portables, aux consoles de jeux ou aux lecteurs MP3! Les haut-parleurs ont un design élégant, et vous offrent une expérience sonore réaliste et puissante!


Solutions audio et vidéo
Regardez des chaînes de télévision hertziennes analogiques et numériques et écoutez les stations radio numériques lorsque vous êtes en vacances ou en voyage d'affaires, en transformant simplement votre ordinateur portable ou fixe en une télévision ou une radio! Ou utilisez un adaptateur audio USB en combinaison avec l'un de nos casques pour améliorer votre expérience de jeu sur votre console de jeux, par exemple, la PlayStation 3! Grâce à nos solutions audio et vidéo, vous pouvez facilement profiter de vos divertissements où que vous soyez!

Câbles
Les gens ont des périphériques de plus en plus connectés à leur PC, ordinateur portable ou téléviseur. Étant donné que la plupart des technologies ont leur propre connexion, différents câbles sont nécessaires pour obtenir ce que vous voulez. Avec Conceptronic vous n'avez plus à vous en soucier, avec une large gamme de câbles différents pour PC et à des fins de divertissement, comme les câbles USB, les câbles réseau, les câbles HDMI et beaucoup plus. Donc, si vous voulez être connecté, connectez-vous avec un câble Conceptronic!
 
Copyright © 1991-2012 Conceptronic | Contactez-nous | Plan du site | La vie privée | Disclaimer | Imprint | Connectez-vous

Language:
Newsletter
Sound
Computer Accessory
Home Security
Power Solutions
Networking
Computer Accessory

Conceptronic computer accessories combine easy-to-use products with a sleek and stylish design. Whether you want to watch TV on your notebook, digitalize old VCR tapes, browse your files and websites, listen to your favorite music or chat with friends all over the world, Conceptronic offers a perfect solution to fit your mood and lifestyle!



Headsets
Dream away while listening to your favorite songs, chat online with your best friend, make business calls using VoIP applications or immerse yourself in an online game during a LAN party. Everybody has their own preferences as to why they use a headset and what type it is. Conceptronic therefore offers a variety of different headsets in stylish designs for home or office use. The excellent sound quality makes the headset a favorite for many applications like listening to music, chatting, internet telephony (VoIP) or video conferencing.


Keyboards
Our keyboards are perfect for everybody! Whether you like a basic, flat, multimedia or mini keyboard, we can offer you a perfect match. Some models even include one-touch access to regularly used programs like internet, file explorer, e-mail as well as sound volume control, sound on/off and sleeping mode. We offers all kind of lay-outs (e.g. US International, Spanish),


Mice
It doesn't matter if you’re looking for a rubber-coated black-and-silver mouse with perfect grip, or a stylish and elegant white travel mouse in a trendy color combination, or even a gaming mouse. Conceptronic has the right desk, travel or wireless solution for you


Webcams
No matter where you are, with our webcams, you can interact with everybody! We offer great image quality up to 14 mega pixels and our webcams are compatible with all chat and VoIP applications. Special features of the webcams, like face tracking and photo frames, make chatting even more fun! Our range of webcams are suitable for both desktop and notebook usage.


Microphones
You want to make internet calls (VoiP) with your own headphone or speaker set but you don't have a microphone yet, and you sure don't want to invest in a complete headset... our microphones come to save your day. Whether is it a desktop or travel model, your favorite headphone and/or speaker set doesn't need to be expelled!


Speakers
Great music deserves great sound coming from great speakers! It doesn’t matter if it’s romantic or heavy rock music or even sound effects in a game or action movie. Our speakers are the basic ingredients when it comes to perfection in sound quality! All speaker sets connect easily to desktop computers, notebooks, gaming consoles or MP3 players! The speakers have a sleek design, and will provide you with a realistic and powerful sound experience!


Audio and Video solutions
Watch analog and digital free-to-air TV channels and listen to digital radio stations when you're on holiday or on a business trip, simply by turning your desktop computer or notebook into a TV or radio! Or use a USB sound adapter in combination with one of our headsets to enhance your gaming experience on your games console, e.g. PlayStation 3! With our Audio and Video solutions you can easily enjoy your own entertainment wherever you are!


HDD dock & Enclosure
Desktop computers usually have a really long lifetime; unfortunately the power supply sometimes doesn't survive this life. Or you just want to upgrade your desktop with new components which need more power. We offer a full range of desktop power supplies with different wattages and numerous connectors for all possible hardware components.

Cell Phone & Tablet Accessories
People are always on the move in today’s world, and need to stay connected. Whether you’re at home, on a plane, at work or simply enjoying life outdoors, Conceptronic will stay on the move with you. If you always keep a Smartphone or Tablet by your side, our solutions will make sure you stay connected wherever life takes you.

Cable
In today’s busy digital world, people tend to have more and more peripherals connected to their PC, notebook and TV. Because most technologies have their own connection, different cables are needed to get what you want out of your devices. Conceptronic makes life easy, offering a wide range of different cables for PC and entertainment use. We manufacture high quality USB cables, network cables, HDMI cables and much more to keep you connected to your devices whatever the challenge may be.

 
Copyright © Conceptronic | Contact Us | Sitemap | Privacy Policy | Disclaimer | Imprint | Login