Language:
Newsletter
Sound
Computer Accessory
Home Security
Power Solutions
Networking Collection
Networking Collection
Qu'est-ce qu'un appareil sans connexion réseau? De plus en plus de téléviseurs, d'imprimantes, de disques durs et de lecteurs multimédia sont équipés d'une connexion réseau (sans fil). Conceptronic propose une large gamme de solutions 150N et 300N qui vous permettent de connecter vos périphériques à votre réseau et/ou au reste du monde.


Réseaux sans fil
Toutes les solutions possibles pour les réseaux sans fil, si vous voulez avoir 150Mbit/s ou 300Mbit/s de débit de données. Routeurs sans fil avec commutateurs intégrés, routeurs ADSL sans fil, points d'accès avec fonction de répéteur, cartes PCI, adaptateurs USB, quoi que ce soit d'autre, nous l'avons! Nos produits améliorent la portée et les performances jusqu'à 14 fois en rapidité et jusqu'à 6 fois en efficacité par rapport au 54G. Les questions de sécurité appartiennent au passé puisque tous nos routeurs et points d'accès sont sécurisés dès le déballage, et ont des boutons WPS, ce qui signifie que vous n'avez pas à être un magicien de l'informatique pour avoir une connexion sans fil sécurisée!

Réseaux filaires
Les gens ont plusieurs dispositifs avec des ports réseau (LAN) et ce de plus en plus souvent. Il suffit de penser aux ordinateurs portables, de bureau et aux périphériques de stockage réseau, mais aussi aux téléviseurs, lecteurs Blu-Ray, platines de salon, radios Internet, etc. Il est très pratique de connecter tous ces appareils à un réseau et d'échanger, de copier et de diffuser des données à vitesse maximale et sans aucune interférence possible. Conceptronic propose des clients et des commutateurs 10/100Mbit/s et Gigabit pour vous assurer d'avoir un réseau stable et optimisé.

Antennes
Avec une antenne Conceptronic, vous pouvez améliorer la portée de votre réseau sans fil existant. Étant donné que les antennes possèdent un connecteur SMA inverse standard, vous pouvez les utiliser pour vos serveurs d'impression, caméras IP ou tout autres produits sans fil qui pourraient souffrir d'une mauvaise réception. Ou peut-être vous voulez juste une plus grande antenne pour frimer?

Bluetooth
Presque chaque téléphone mobile est aujourd'hui équipé d'un appareil photo numérique et d'un lecteur MP3. Les gens utilisent leur téléphone comme un organisateur, un carnet d'adresses et un appareil de navigation mobile. Bluetooth est très facile à utiliser et c'est l'une des normes les plus populaires pour transférer des fichiers sans fil, synchroniser des données telles que votre agenda avec un PC, ou connecter des périphériques externes, comme un casque ou un récepteur GPS. Soyez connecté avec l'un des nombreux produits Bluetooth proposés par Conceptronic!

Courants porteurs de ligne (CPL)
Vous voulez connecter votre console de jeu à Internet pour jouer à des jeux en ligne, diffuser des flux vidéo HD numérique dans le salon, ou vous voulez juste avoir une solution plug-and-play pour votre ordinateur sans les tracas liés à la mise en place d'une connexion sans fil et sans une jungle de câbles ? Les produits CPL Conceptronic vous permettent de configurer une connexion réseau via la prise de courant en seulement 3 étapes faciles :
1. Connectez un adaptateur à votre appareil ;
2. Connectez l'autre adaptateur à votre prise secteur ;
3. Allumez votre périphérique réseau pour obtenir une connexion réseau ultra-rapide.
 
Copyright © 1991-2012 Conceptronic | Contactez-nous | Plan du site | La vie privée | Disclaimer | Imprint | Connectez-vous

Language:
Newsletter
Smartphone / Tablet
Computer accessories
Cable & Adapter
Networking
Home & Office Security
Networking

What is a device without a networking connection? More and more TVs, printers, hard drives and media players are equipped with a (wireless) network connection these days. Conceptronic has a wide range of 150N and 300N solutions that enable you to connect devices to your network and/or the rest of the world.


Wireless Networking
All possible solutions for wireless networking, whether you want to have 150Mbps or 300Mbps data speed. Wireless routers with built-in switches, wireless ADSL routers, access points with repeater functions, PCI cards, USB adapters, you name it, we have it! Our products improve range and performance up to 14 times faster and up to 6 times more efficient than 54G. Security issues belong to the past since all our routers and access points are secured out-of-the box and have WPS buttons, which means you don't have to be a whiz kid to have a secured wireless connection!


Wired Networking
People have mulltiple devices with network (LAN) ports more and more often. You can think of notebooks desktop computers and network storage devices, but also TVs, Blu-Ray players, set-top boxes, internet radios, etc. It is very convenient to connect all these devices in one network and exchange, copy and stream data at maximum speed and without any possible interference. Conceptronic offers 10/100Mbps and Gigabit clients and switches to ensure you have a stable and optimized network.


Antennas
With a Conceptronic antenna you can improve the range of your existing wireless network. Because the antennas have a standard Reverse SMA connector you can use them for your print server, IP camera or any of the other wireless products that might suffer from bad reception. Or maybe you just want a bigger antenna to show off?


Bluetooth
Almost every mobile phone nowadays is equipped with a built-in digital camera and an MP3 player. People use their phone as an organizer, address book and mobile navigation device. Bluetooth is very easy to use and one of the most popular standards for wirelessly transferring files, synchronizing data such as your calendar with a PC or connecting external devices like a headset or GPS receiver. Get connected with one of the many Bluetooth products Conceptronic offers!


Powerline
Connect your gaming console to the Internet to play online games, stream digital HD video to the living room, or perhaps you just want a plug-and-play solution for your computer without the hassle of setting up a wireless connection or running any cables? Conceptronic Powerline products allow you to set up a network connection through the power socket in just 3 easy steps:
1. Connect one adapter to your device;
2. Connect the other adapter to your power socket;
3. Turn on your network device and you will have an ultra-fast network connection.

 
Copyright © Conceptronic | Contact Us | Sitemap | Privacy | Disclaimer | Login