Language:
Newsletter
A propos de Nous
A propos de Nous
Contactez-nous
Notre mision
Les méthodes de travail
Vacatures
Abonner à newsletter
A propos de Nous
Conceptronic : une jeune marque en croissance avec de l'ambition!

Depuis 1998, Conceptronic a atteint une position importante au sein du marché grand public des TIC, en développant de nouvelles solutions avec les dernières technologies et des designs élégants pour répondre aux demandes particulières de nos clients.

Conceptronic n'est pas seulement une marque, c'est un concept. Grâce à notre concept de guichet unique de A-Z pour les périphériques informatiques, nous offrons à nos revendeurs plus de 250 produits, des câbles USB aux périphériques NAS. Outre cela, une attention personnelle est la clé de notre façon de travailler.

Nous avons un large réseau de grossistes et de détaillants dans plus de 30 pays en Europe et dans le reste du monde. Notre gamme complète de produits se répartit entre : Grab’N’GO Collection, Lounge Collection, Networking Collection, Connectivity Collection et Câbles par Conceptronic qui rendent notre panoplie vraiment claire et facile à comprendre.

Être différent..

Conceptronic est une autre façon de penser, principalement axée sur les produits liés au style de vie. Ceci ne se rapporte pas seulement au produit lui-même, mais c'est aussi une solution qui complète parfaitement les souhaits contemporains dans la vie quotidienne.

Nos produits respirent la mobilité et l'exclusivité, et sont développés pour quiconque n'a pas peur de se démarquer de la masse. Avec un œil permanent sur les futurs développements du marché, Conceptronic maintient ses produits adaptés aux exigences des utilisateurs particuliers et professionnels. Nos emballages de détail attrayants, avec peu de caractéristiques mais des points clairs pour expliquer la solution, les normes européennes de qualité et notre philosophie pratique de vente font de Conceptronic le partenaire idéal!

Pour ces raisons, les produits Conceptronic sont toujours à l'état de l'art, intégrant immédiatement les dernières technologies, avec l'assistance en 7 langues en appoint.

Des produits conviviaux :

La plupart des produits s'installent automatiquement sous Microsoft Windows XP, Windows Vista et Windows 7, donc l'installation de pilotes n'est plus nécessaire. Branchez simplement et le reste se fait automatiquement. Tous les produits sont expédiés avec un guide rapide en plusieurs langues ou un manuel complet en anglais, espagnol, néerlandais, français, portugais, italien et allemand.

Des produits respectueux de l'environnement :

Comme l'environnement et les directives d'élimination des déchets deviennent plus préoccupantes chaque année, Conceptronic paie sa part et sa contribution avec le recyclage et la protection de l'environnement. Afin de se conformer, Conceptronic est connu de plusieurs instituts publics pour l'élimination des déchets et le recyclage collectif.

Très tôt, notre société a pris soin de respecter les directives européennes RoHS et 2002/95/EG et Conceptronic ne fabrique aucun produit contenant des matières dangereuses comme le plomb, le cadmium, le mercure ou le chrome hexavalent (Cr VI) afin de sauvegarder l'environnement pour les générations à venir. De plus toutes les emballage de détail Conceptronic sont faits de matériaux recyclés et recyclables.

Tous nos produits affichent le logo CE, le logo Grüne Punkt, le logo DEEE (une poubelle), le logo de conformité RoHS et sont conformes à EUP et à REACH pour confirmer ce qui précède.

Une production respectueuse de l'homme :

Conceptronic est en particulier contre le travail des enfants et les mauvaises conditions de travail. Tous les produits Conceptronic sont fabriqués par des professionnels qualifiés et produits dans des conditions de travail saines et en toute légalité.

Des produits sûrs et certifiés :

Conceptronic n'utilise pas comme les retardateurs de flamme tels que le PBB, le PBBE ou le PBDE dans la fabrication des produits Conceptronic. Tous les produits sont certifiés CE et répondent aux plus hauts niveaux de sécurité en termes de rayonnement, d'isolation et de protection de l'homme / des animaux. Conceptronic respecte toujours la propriété intellectuelle des tiers et tous les produits sont vendus incluant tous les droits de licence obligatoires pour l'utilisation de brevets de tiers.

En conclusion, Conceptronic a le souci d'une plus juste répartition globale des produits hi-tech. Conceptronic affirme également sa position de leader dans le bien-être humain et la protection de notre précieux environnement mondial.

Conceptronic encourage la concurrence à suivre le même chemin.
 
Copyright © 1991-2012 Conceptronic | Contactez-nous | Plan du site | La vie privée | Disclaimer | Imprint | Connectez-vous

Language:
Newsletter
About Us
About Us
Contact Us
Our Mission
Ways of Working
Jobs
Register of Newsletter
About Us

Conceptronic: a young growing brand with ambition!

Since 1998, Conceptronic has achieved an important position within the ICT consumer market, developing new solutions with the latest technology and stylish designs to meet our customers’ personal demands.

Conceptronic is not just a brand, it is a concept. With our A-Z one-stop-shopping-concept of computer peripherals we offer our resellers more than 250 products, from USB cables to NAS devices. Besides this, personal attention is key to our way of working.

We have a large network of wholesalers and retailers in over 30 countries in Europe and the rest of the world. Our full product range is divided between: Grab’N’GO Collection, Lounge Collection, Networking Collection, Connectivity Collection and Cables by Conceptronic which make our assortment really clear and easy to understand.

Being different..

Conceptronic is another way of thinking, principally focused on products connected with lifestyle. This does not just relate to the product itself, but is also a solution that perfectly complements the contemporary wishes in daily life.

Our products breathe mobility and exclusivity, and are developed for anyone who is not afraid to stand out in the masses. With a constant eye on future market developments, Conceptronic keeps its products adapted to the requirements of the increasingly demanding home and professional user. Our attractive retail packaging, with few specifications but clear bullet points to explain the solution, the European quality standards and our hands-on sales philosophy make Conceptronic the perfect partner!

As a result of this all, Conceptronic products are always state-of-the-art, immediately incorporating the latest technologies, with support on the sideline in 7 languages.

User-friendly products:

Most products will be automatically installed under Microsoft Windows XP, Windows Vista and Windows 7, so the installation of drivers won't be needed anymore. Just plug-in and the rest will go automatically. All products are shipped including a multi language quick guide or full manual in English, Spanish, Dutch, French, Portuguese, Italian and German.

Environment friendly products:

Since environment and waste disposal guidelines are of more concern every year, Conceptronic pays its share and contribution in relation to recycling and environment protection. In order to comply, Conceptronic is listed at several government institutes for waste disposal and collective recycling.

In an early stage our company carefully complied with EU RoHS 2002/95/EG guidelines and Conceptronic does not produce products containing hazardous materials like lead, cadmium, mercury and hexavalent chrome (CR VI) to save environment for the generations to come. Further all Conceptronic retail boxes are made of recycled and recyclable materials.

All our products show the CE logo, Grüne Punkt logo, WEEE (wastbin) logo, ROHS compliant logo and are EUP and REACH compliant to confirm the above.

Human friendly production:

Conceptronic is specifically against child labour and poor working conditions. All Conceptronic products are manufactured by skilled professionals and produced under healthy and legal working conditions.

Safe and certified products:

Conceptronic does not use flame-retardants like PBB, PBBE or PBDE in manufacturing of Conceptronic products. All products are CE certified and meet the highest levels of safety in radiation, isolation and human/animal protection. Conceptronic always pays respect to third party Intellectual Property and all products are sold including all obliged license fees for the use of third party patents.

Conclusively Conceptronic cares about more than just global distribution of hi-tech products. Conceptronic also claims a leading position in human welfare and protection of our valuable global environment.

Conceptronic encourages the competition to follow Conceptronic’s path.

 
Copyright © Conceptronic | Contact Us | Sitemap | Privacy Policy | Disclaimer | Imprint | Login